Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

- 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

18 questions sur la communauté WW70J3467KW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

programme 15 min

bonjour, je n arrive pas à utiliser le programme express 15m , comment faites vous ??? merciii

Erreur 3C Eco bubble 7kg

Bonjour à toute la communauté, Le code erreur 3C s'affiche sur le display de mon lave linge. J'ai déjà effectué un calibrage mais sans succès. Vu les options restantes possibles, comment être sûr de devoir changer Le moteur La carte mère Ou encore une aut... voir la suite

Dimensions largeur

Bonjour je ne trouve pas la largeur de cette machine Merci d'avance

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Problème d'essorage

Bonjour, En fin de cycle la machine n'essore plus de linge, j'ai nettoyé le filtre en bas a droite. après chaque lavage, il y a toujours de l'eau quand je dévisse ce filtre . Est ce normal ? J'ai lancé un nettoyage du tambour (vinaigre blanc bicarbonate... voir la suite

vue éclatée

bonjour je voudrai la vue éclatée de mon lave linge samsung ww70j3467kw/efpour pouvoir commander des silent blocmerci

Répondre

hublot bloqué

je n'arrive plus à ouvrir le lave linge

Lessive en capsule avec eco Bubble

Bonjour Je vais bientôt recevoir ma nouvelle Samsung Eco Bubble (lavante séchante). Je n’utilise habituellement que des capsules de lessive. Est ce encore possible avec cette machine si je veux profiter du système Eco Bubble ? Suffit-il de mettre là où l... voir la suite

Fonction anti-tâche

Bonjour, comment utilisé bien la fonction anti-tâche ? Car c'est censé faire un "bain de mousse", cependant la mousse n'est las très visible....Doit-on mettre de la lessive dans le compartiment de pré-lavage ? merci

Dimensions

Bonjour, les caractéristiques ne mentionnent pas la largeur de l'appareil, est-ce bien une largeur standard inférieure à 60 cm ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit