programme 15 min
bonjour, je n arrive pas à utiliser le programme express 15m , comment faites vous ??? merciii
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je n arrive pas à utiliser le programme express 15m , comment faites vous ??? merciii
Bonjour à toute la communauté, Le code erreur 3C s'affiche sur le display de mon lave linge. J'ai déjà effectué un calibrage mais sans succès. Vu les options restantes possibles, comment être sûr de devoir changer Le moteur La carte mère Ou encore une aut... voir la suite
Bonjour je ne trouve pas la largeur de cette machine Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup
Bonjour, En fin de cycle la machine n'essore plus de linge, j'ai nettoyé le filtre en bas a droite. après chaque lavage, il y a toujours de l'eau quand je dévisse ce filtre . Est ce normal ? J'ai lancé un nettoyage du tambour (vinaigre blanc bicarbonate... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrai la vue éclatée de mon lave linge samsung ww70j3467kw/efpour pouvoir commander des silent blocmerci
Bonjour Je vais bientôt recevoir ma nouvelle Samsung Eco Bubble (lavante séchante). Je n’utilise habituellement que des capsules de lessive. Est ce encore possible avec cette machine si je veux profiter du système Eco Bubble ? Suffit-il de mettre là où l... voir la suite
Bonjour, comment utilisé bien la fonction anti-tâche ? Car c'est censé faire un "bain de mousse", cependant la mousse n'est las très visible....Doit-on mettre de la lessive dans le compartiment de pré-lavage ? merci
Bonjour, les caractéristiques ne mentionnent pas la largeur de l'appareil, est-ce bien une largeur standard inférieure à 60 cm ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil