Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

programme 15 min

bonjour, je n arrive pas à utiliser le programme express 15m , comment faites vous ??? merciii

Consulter les 12 réponses à la question programme 15 min

  • bonjour vous devais mettre sur le programme coton pour après appuyer sur 15 ou 30 minutes
  • Le programme 15 minutes limite la charge à environ 2kg et non à 7kg comme les autres programmes. Le probleme n'est il pas dû à une surcharge?
  • bonjour pour le lave linge 15 ou 30 minutes vous devais vous mettre sur coton
  • Ce programme fonctionne aussi simplement que les autres, votre machine à laver est certainement d'effectueuse ou au moins ce programme.
  • alors moi ça fonctionne bien... en position 15 minutes. simplement. puis start. Par contre c'est vrai qu'on ne peut pas sélectionner ce qu'on veut selon les programmes (temperature, force d'essorage etc).
  • Bonjour C'est en appuyant sur le bouton que ça ne marche pas? Sinon, avec ce programme vous n'avez pas la main sur tous les paramètres (en particulier l'essoarge et la température)! ce que je fais c'est que je lance la machine avec le programme express puis je repasse la machine en mode essorage. Voilà :)
  • Le programme 15 min est indiqué par un cadran de montre. En espérant vous avoir été utile. Cordialement.
  • bah moi non, quand j appui sur le bouton expres 15 y a un signal sonore mais rien ne se passe
  • Le programme devrait se lancer dès le bouton start appuyé. Vous devriez appeler le SAV.
  • Bonsoir Il suffit de selectionner le programme 15 min et d'appuyer sur le bouton marche/arret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit