Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Fonction anti-tâche

Bonjour, comment utilisé bien la fonction anti-tâche ? Car c'est censé faire un "bain de mousse", cependant la mousse n'est las très visible....Doit-on mettre de la lessive dans le compartiment de pré-lavage ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonction anti-tâche

  • moi j'utilise de la lessive liquide , pas de problème

  • Je ne sais pas j'ai jamais utiliser cette fonction.

  • cette fonction ajoute un temps de trempage ce qui doit signifier le " bain de mousse", il n'y a pas plus de mousse et d'après moi il n'est pas nécessaire de mettre de la lessive dans le bac pré-lavage mais ça ne fait pas de mal de le faire. En tout cas ça enlève bien des taches et pour des draps blancs ou couettes jaunies j'ajoute du percarbonate et c'est top !

  • Merci ! Cela n'est ecrit nulle part d'utiliser le bac de prélavage pour la fonction anti-tâche ! Et pour le bac de prélavage, doit on obligatoirement utiliser de la lessive en poudre ? Car ils disent de ne jamais mettre de lessive liquide dedans mais je ne vois pas pourquoi..
  • Bonsoir,mettre la lessive dans le bac de prélavage en plus de la lessive de lavage ,pour un linge plus propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit