Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Durée de cycle

Bonjour Je trouve aussi que les programmes sont très long par rapport au programme 15 mn. Il y a une touche "temps" sur le tableau de bord pour, a priori, diminuer la durée manuellement. Mais j'ai beau appuyé, rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Durée de cycle

  • Bonjour, les durees des programmes sont predefinies et vous ne pouvez pas intervenir dessus. la touche que vous appelez "temp" est le diminutif de "temperature". J espere vous avoir aide. bon lavage stephanie
  • Oui les programmes sont très longs !! Heu si je me souviens bien car je ne me sers pas souvent de cette touche on peut diminuer le temps mais pas beaucoup.. Ca reste à 2h quand même je crois. J'essaierai et je vous tiens au courant. En tout cas j'm la petite musique et la couleure bleue ??
  • Oui les programmes sont très longs !! Heu si je me souviens bien car je ne me sers pas souvent de cette touche on peut diminuer le temps mais pas beaucoup.. Ca reste à 2h quand même je crois. J'essaierai et je vous tiens au courant. En tout cas j'm la petite musique et la couleure bleue ??
  • Bonjour j ai le même problème avec la température je n arrive pas a la modifier ....
  • Bonjour, Temps = température. A ma connaissance, pas de possibilité de modifier la durée de cycle.
  • Bonjour. Temps = température. Pas de possibilité - à ma connaissance - de modifier la durée.
  • Bonjour Christine ce n'est pas une touche" temps" mais une touche "temp" pour temperature. D'ailleurs qd on appuie dessus cela change la temperature et rien d'autre. Dslée Christine maisnsur ce modèle les temsp de lavage sont disparates :-\
  • Temps ou temp "pour temperature"
  • la durée du cycle dépend aussi du poids du linge à laver
  • Bonjour. Hélàs, le programme court n'est pas flexible. Et vous avez raison, les autres programmes sont bien longues par rapport. Rien à faire. Au moins le programme court lave assez correctement. (Ce fonctionnement du programme court est une régression par rapport à un modèle antérieur que nous avions acheté il y a cinq ans. Nous sommes aussi un peu deçus.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit