Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

- 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Durée de cycle

Bonjour Je trouve aussi que les programmes sont très long par rapport au programme 15 mn. Il y a une touche "temps" sur le tableau de bord pour, a priori, diminuer la durée manuellement. Mais j'ai beau appuyé, rien ne change. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question Durée de cycle

• Bonjour, j'ai cherché et lu la notice aussi mais je ne pense que l'on puisse changer le temps sur ce modèle (à mon grand regret aussi... Cordialement,
  • Bonjour la touche en question est pour régler la température et non la durée. A priori on ne peut pas régler la durée, celle-ci est en fonction du prgramme.
  • Meme chose pour moi!je suis tres decue de ce Modele ,j avais la meme auparavant qui elle avait des programmes de 55 min.
  • je ne sais pas, je n'ai pas essayé cette fonction, les programmes me paraissent identiques à ceux des autres machines
  • Bonjour, la touche "temps" c'est pour régler la température. Pensez à calibrer votre machine (voir notice) ainsi le temps se règlera en fonction du poids du linge suivant le programme.
  • Si c'est bien le même modèle que nous avons, il est effectivement ecrit "temp" sans le "s" pour température. La température est réglable mais pas le temps. C'est effectivement le seul vrai inconvénient de cette machine qui passe de 15 minutes à des cycle de 3 heures... Le cycle laine n'est que d'1 heure, c'est un cycle un peu particulier mais ça lave aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit