Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Cette machine a t elle un compartiment spécial lessive liquide ? si oui où ?

bonjour Dans le mode d'emploi, il fait référence à un compartiment spécial lessive liquide, celui du milieu, mais il est pour l'adoucissant merci

Consulter les 8 réponses à la question Cette machine a t elle un compartiment spécial lessive liquide ? si oui où ?

  • Bonjour, Le bac pour lessive liquide est celui tout à gauche. Il faut retirer le petit embout en plastique bleu lorsqu'on met de la lessive en poudre Cdlt
  • je crois que tout cela ne sont que des détails ...le défaut principal de ces machines c'est la longueur des cycles ... 3 heures !! un cycle court de 15 mn... il aurait fallu un cycle d'une heure ...
  • Je confirme la réponse de SabrinéM4877 Pas de compartiment spècial pour lessive liquide. j'utilise ausisi le compartiment lessive classique c'est nickel
  • Merci, donc ce n'est pas ce modèle qui a un compartiment spécial lessive liquide..
  • Bonjour il vous faut mettre la lessive (poudre ou liquide) dans le 1er compartiment. Le 2ème est pour l'adoucissant effectivement.
  • Bonjour, C'est le compartiment de gauche qui est commun à la lessive en poudre et en liquide. Pour utiliser de la lessive en poudre, il faut retirer le cache en bleu. Pour utiliser de la lessive en liquide, vous laisser le cache en place. En espérant avoir répondu à votre question. Cdt.
  • Bonjour, Pas de compartiment spécial pour lessive liquide. C'est pour l'adoucissant. J'utilise de la lessive liquide dans le compartiment lessive classique et ça va très bien!
  • oui bien sûr !!! à gauche , au milieu c'est l'adoucissant et à droite le prélavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit