Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

fuit t elle

Bonjour j'ai acheté cette machine y a deux semaines et elle fuit légèrement vous l'a t'elle fait aussi??Merci

Consulter les 16 réponses à la question fuit t elle

  • Bonjour, non elle ne fuit pas, par contre je déplore qu'il n'y ait pas de programme à 30 degrés et les programmes sont trop longs.
  • Je ne suis pas sure, a t elle oui ou non un compartiment spéciale lessive liquide ? merci
  • Non elle n a jamais fui
  • bonjour, je l'utilise depuis 2 ans (bientôt 3 !) et aucune fuite.
  • Bonjour, non absolument rien à signaler. Fonctionne très bien
  • non je suis désolé elle ne l'a jamais faites. est ce la première fois que vous la mettez en marche, l'installateur ne l'avait pas vérifé?
  • bonjour, Non elle ne fuit pas et nous n'avons aucun problème et nous en sommes très contents.
  • Bonjour Je l'ai depuis un an et demi. Elle ne fuit pas du tout. Elle fuit par ou? Arrivée d'eau ou évacuation? Avez vous vérifié les joints d’étanchéité ?
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu de problèmes et j'en suis très content.
  • Elle ne fuit pas encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit