Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Samsung

Bonjour,je viens d'acheter une samsung 8 kl avec porte devant pour mettre du linge comment fonctionne l'eco bubble sur quel programme faut t-il se mettre je n'y arrive pas est ce que sa se met automatiquement ou faut se mettre sur eco merci

Consulter les 6 réponses à la question Samsung

  • Bonsoir, Le programme "ECO" au niveau de la molette centrale n'a rien avoir avec l'activation de la fonction ECO BUBBLE. Pour activer la fonction ECO BUBBLE, il faut appuyer sur une des touches de droite : ANTI-TACHE. Le petit icone au dessus indique des petites bulles. Il vous faudra l'activer à chaque fois que vous le souhaité. Il marche sur la plus part des programmes me semble t il. A vérifier... Bonne soirée.
  • Bonsoir, Franchement j’en ai aucune idée ....moi je le mets en éco et ça fonctionne très bien
  • Bonjour C’est automatique ??
  • Bonjour, y faut se mettre sur ECO
  • bonsoir , tu peux choisir ton programme ou sinon regler manuellement température et essorage
  • bonjour, "Technologie Ecobubble Avec le système d'injection d'air, votre lave-linge transforme la lessive en une mousse qui pénètre rapidement au cœur des tissus, même à basse température. La qualité et les couleurs des textiles sont ainsi préservées et la consommation d'énergie est considérablement réduite. " Cela fonctionne à chaque lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit