Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

10 questions sur la communauté WF1804WSV - Lave Linge hublot - SAMSUNG

lave linge samsung qui fait disjoncter l'électricité

Bonjour, nous avons acheté un lave linge samsung d'occasion. Nous l'avions testé chez les personnes chez qui nous l'avons acheté. Cela fonctionnait. Nous l'avons installé chez nous. Dès le branchement le voyant rouge cadenas clignotait. Alors que nous n'a... voir la suite

Question résolue

Lave linge séchant Samsung WD0804W8E fuite bac à lessive

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du bac à lessive extérieur à l'avant mais aussi à l'intérieur toujours au niveau du bac à lessive à chaque fois que l'eau pénètre dans le bac. cf vidéo ci-jointe. Pourriez-vous me dire car j'ai peur de démonter le bac pou... voir la suite

Trop de mousse

Ma machine à laver Samsung rempli de mousse s’arrête plusieurs minutes avant la fin du cycle. Que se passe-t-il ?

Répondre

Ou met t on la lessive liquide

Bonjour j aurai voulu savoir dans quel compartiment met ton la lessive liquide merci

Comment vidanger la machine

Bonjour, Comment vidanger la machine? merci

Ma machine ne vidange pas

BonjouR, Comment vider la machine sans inondé la pièce??. Merci

ECO BUBBLE

Bonjour Savez vous ce qu'est ce que ECO BUBBLE ? Quel est l'interêt d'après votre expérience ? Merci

Bonjour je souhaiterais savoir si tous les lave linge font varier la quantité d'eau utilisés en fonction de la charge?

Bonjour Autrement dit, si l'on ne remplit pas sa machine la quantité d'eau varie-t-elle? merci

NETTOYAGE TAMBOUR

Bonjour Doit-on mettre un produit spécial nettoyant lave linge ? merci

la garantie

Bonjour la garanti est elle justifié Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit