Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

ECO BUBBLE

Bonjour Savez vous ce qu'est ce que ECO BUBBLE ? Quel est l'interêt d'après votre expérience ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question ECO BUBBLE

  • je répondrais la même chose que précédemment en sachant que j'ai diminué par 2 ma consommation de lessive
  • La lessive est ainsi mieux dissoute et pénètre mieux dans le linge Autre avantage : le coussin de mousse crée par ses milliers de petites bulles protégerait mieux le linge délicat (soie, laine…) des chocs et des frottements.Outre cette nouvelle technologie de lavage, les machines à laver Eco Bubble comprennent d’autres pièces et fonctions synonymes d’économie d’énergie : une résistance en céramique qui la protège mieux du calcaire (durée de vie plus longue, économies d’énergie sur le long terme), un moteur appelé Quiet Drive, sans courroie ni engrenage, donc plus silencieux et avec moins de déperdition d’énergie entre le moteur et le tambour de la machine, une fonction ‘Eco Drum Clean’ qui émet un signal lorsque le tambour doit être nettoyé, sans besoin de produits chimiques.
  • bonjour, j'allais répondre la même chose. injection d'air pour faire de la mousse et faciliter le nettoyage
  • bonjour c'est le fait de faire mousser la lessive pour un meilleur nettoyage et surtout économie de lessive
  • de meme economie de lessive et lavage plus en profondeur attention tout de meme les chaussettes tres fines genre collants reste coincé dans le bas du joint de la porte donc pas essoré mais bon a part ça tout va bien
  • de méme pour la réponse on utilise moins de lessive et ça lave mieux attention toutefois les chaussettes trés fines genre collant on tendance a ce mettre dans le creux du joint en bas et reste non essorées
  • vous pouvez y aller les yeux fermés, à 30° c'est ma première machine qui vient à bout des taches d'herbe quotidiennes sur les genoux de pantalon et qui préserve mon linge délicat encore mieux qu'à la main. Mon bidon de lessive est ouvert depuis 3 mois, 5 pax à la maison et toujours pas fini, moins de chimie et plus d'économie moi ça me convient.
  • il s'agit du fait de mieux disperser la lessive avec des petites bulles d'air ce qui fait économiser énormément de lessive, je ne voulais pas y croire mais je l'ai effectivement constaté !
  • Bonjour, Concernant la technologie ECO BUBBLE, dans le principe c'est une technologie ou de l'air est ajouté pour faire mousser (et donc de créer des bubulles) afin d'augmenter l'efficacité de la lessive et surtout d'avoir une efficacité augmentée à température inférieur (en gros ça lave comme si c'était à 50° quand vous lavez à 30°C). Dans mon expérience je ne sais pas vraiment si la machine lave mieux (je ne suis pas non plus du genre à faire des grosses tâches et j'ai toujours laver mon linge à 30°C. Cependant je suis très satisfait du produit, simple d'utilisation, bonne capacité. Je tiens cependant à soulever un point important : Attention aux dimensions de l'appareil : il est relativement plus gros que les autres machines à hublot. J'espère que ces informations vous ont servies. Cordialement. M. Houssard.
  • Bonjour, le mode eco bubble, d'après ce que j'ai compris, c'est l'envoi d'air avec l'eau pendant un lavage donc moins de consommation d'eau et moins agressif sur le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit