Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

- 
646 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

ECO BUBBLE

Bonjour Savez vous ce qu'est ce que ECO BUBBLE ? Quel est l'interêt d'après votre expérience ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question ECO BUBBLE

• Petite précision, je ne fais que des lessives à basse température pour préserver mon linge (ben oui adepte du cachemire et autres fibres délicates), le résultat est meilleur qu'à la main, bien mieux rincé et comme neuf à la sortie. Cela dit je ne l'utilise que depuis 5 mois à voir sur le long terme mais je suis confiante.
  • Bonjour, perso la technologie eco-bubble m'a fait économiser plus de 50% de lessive pour un résultat absolument parfait. Famille nombreuse ce lave-linge me fait gagner du temps vu sa capacité et les performances sont juste fantastiques. Franchement pour le prix un super investissement, les programmes sont hyper adaptés et le temps de repassage réduit. Tant mieux, je déteste... Je recommande à 100%
  • acheté fin 2014 avec 3 lessives par jour pour le moment tout est ok. Aucun souci et ce qui est génial c'est la diversité des programmes hyper simples à utiliser.
  • Merci à vous 3. Avez-vous noté des points négatifs autres que le prix légèrement supérieur ? Vu que ce procédé est récent peut-être il est trop tôt pour savoir,
  • Grâce à la technologie Eco Bubble™, nettoyez votre linge efficacement en réduisant la température de vos cycles. Avec son système innovant d’injection d’air, votre lave-linge Samsung transforme la lessive en une mousse ultra-performante qui pénètre rapidement au cœur des tissus, même à basse température.* la qualité et les couleurs des textiles sont préservées. la consommation d’énergie est considérablement réduite.
  • Plus qu’un lave-linge, une révolution Grâce à la technologie Eco Bubble™, nettoyez votre linge efficacement en réduisant la température de vos cycles. Avec son système innovant d’injection d’air, votre lave-linge Samsung transforme la lessive en une mousse ultra-performante qui pénètre rapidement au cœur des tissus, même à basse température.* la qualité et les couleurs des textiles sont préservées. la consommation d’énergie est considérablement réduite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit