Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Ou met t on la lessive liquide

Bonjour j aurai voulu savoir dans quel compartiment met ton la lessive liquide merci

Consulter les 9 réponses à la question Ou met t on la lessive liquide

  • as tu eu ma reponse et c valable pour les autres membres du site voila
  • moi j utilise de la lessive liquide alors faut la mettre dans le compartiment qui se trouve a gauche avec le mot "MAX" et ne pas depasser mettre 1 bouchon de ta lessive dedans et voila par contrre a droite du compartiment tu peux mettre de la soupline ou viinaigre dans le petit compartiment voila cordialement michele
  • Bonjour, La lessive se met dans le compartiment de gauche... à droite c'est pour l'assouplissant et la javel...
  • Bonjour, dans le compartiment tout à gauche, et l'assouplissant juste à côté.
  • Il y a un petit compartiment spécial
  • Je mets la lessive liquide directement dans le tambour.
  • Bonjour, Vous peuvez mettre DE LA lessive Liquide dans le tiroir en haut à gauche et ensuite tu choisi l'enolacement avec 2 bâtons pour le lavage et tu peux également en mettre sur le compartiment 1 bâton pour LE prélavage Salutation. J'espère avoir répondu à vos attentes
  • Dans le compartiment à lessive dans un compartiment réservé à cet effet. Cdt
  • Désolé j'utilise que de la lessive en poudre. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit