Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

 - 
646 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

lave linge samsung qui fait disjoncter l'électricité

Bonjour, nous avons acheté un lave linge samsung d'occasion.

Nous l'avions testé chez les personnes chez qui nous l'avons acheté. Cela fonctionnait. Nous l'avons installé chez nous. Dès le branchement le voyant rouge cadenas clignotait. Alors que nous n'avions même pas encore allumé la machine. Puis nous l'avons allumé et mis un programme en route. La machine a fait disjoncté l'électricité. Nous avons tenté de la brancher sur différentes prises. Ça disjoncte à chaque fois. Le cadenas continue de clignoter même à l'arrêt ... Pouvez vous nous aider ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question lave linge samsung qui fait disjoncter l'électricité

  • J'ai déjà eu ce problème, c'était les charbons du moteurs du lave linge qui était usés, donc la partie métalique du porte charbon touchait le moteur et faisait tout disjoncté à la maison, j'ai commandé les charbons j'en ai eu pour 16 euros il y a des tutos c'est très facile à remplacer

  • Certains lave-linge ont des petits morceaux de métal qui s'insèrent derrière la machine pour impecher le tambour de tourner quand la machine est déménagée …. Est ce que ce Samsung à ces bars de métal ?

  • Avez vous pu récupérer la notice qui précise tous les cas de dysfonctionnement avec les symboles ? Je pense que le cadenas révèle un problème de filtre. Il faudrait peut-être le nettoyer, il est possible qu'il soit bouché par des résidus textiles.

  • Bonjour, Désolée de ne pas pouvoir vous aider non plus. J'ai cette machine depuis 7 ans et n'ai jamais eu de problème. Bonne chance dans vos démarches.

  • Désolée de ne pouvoir vous aider mais en 4 ans je n'ai jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit