Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Bonjour je souhaiterais savoir si tous les lave linge font varier la quantité d'eau utilisés en fonction de la charge?

Bonjour Autrement dit, si l'on ne remplit pas sa machine la quantité d'eau varie-t-elle? merci

Consulter la réponse à la question Bonjour je souhaiterais savoir si tous les lave linge font varier la quantité d'eau utilisés en fonction de la charge?

  • bonjour oui si vous mettez juste quelque affaires par exemple juste un pull 1 pantalon ca prend juste l eau qu il faut ca rempli pas la machine et aussi ca m est arrive que g mis plus de lessive et que ca mousse pas de probleme laisser marcher la machine tout va se regulariser au fur et a mesure du rincage ca ne bloque pas le cycle voila a bientot des fois je met juste les habits de mon chien et ca prend ce qu il faut d eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit