Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1804WSV

WF1804WSV

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différée / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Ma machine ne vidange pas

BonjouR, Comment vider la machine sans inondé la pièce??. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ma machine ne vidange pas

  • bonjour voila en bas de la machine faut ouvrir le petit compartiment vous avez a cote de votre cylindre un petit tuyau qui faut un peu tirer et enlever le petit bouchon mais avant ca faut mettre un petit recipient l eau se devide par la a bientot
  • bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider car je pense qu'il y a un défaut de fabrication pour votre lave linge. Une fois que le cycle de lavage est fini la machine s'arrête et ne doit absolument pas rejeter d'eau, il faut que vous contactiez au plus vite le SAV
  • Bonjour, il suffit de faire une "vidange d'urgence" : débrancher la machine, ouvrir le petit capot en bas et tirer le tuyau pour que l'eau s'écoule. Attention prévoir plusieurs grandes bassines selon la quantité d'eau !
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Essayer de mettre le programme "vidange" Uniquement.
  • Bonjour Je n ai pas ce problème Contacter le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit