Essore mal ou affiche CB
Bonjour, Mon linge sort une fois sur deux très humide comme ci l'essorage ne fonctionné presque pas, Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeler le technicien? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon linge sort une fois sur deux très humide comme ci l'essorage ne fonctionné presque pas, Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeler le technicien? Merci d'avance.
Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée en cours de vidange avec le hublot restant bloqué affichage code erreur UC. Après vidange manuelle mise hors tension pendant 24 heures: effacement du code défaut. Vidange par le bas vérification du filtre et... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp, je suis en galère avec ma machine à laver Samsung WD90J6410AW, elle s'est arrêtée en plein milieu d'un cycle, la porte est bloquée et le panneau des fonctions est complètement éteint. Je l'ai débranchée et vidangée... voir la suite
Bonjour, Ma machine à laver SAMSUNG ecobubble 8 kg , ne fonctionne plus, elle c'est arrêté en plein essorage. Je ne peux plus la mettre en marche, il y a plus de lumière. Mais quand je la branche elle fait juste une petite son et rien d'autre. Pouvez-vous... voir la suite
BonjourMa machine eco bubble 7kg ne sèche plus Que faire sur placeMerci
Bonjour Comment nettoyer la machine après le cycle de séchage, sur d'autre machine il y a un filtre à sortir et a nettoyer, mais là je n'ai rien vu. Il y a quelques peluches sur le joint, mais j'imagine qu'il y a en ailleurs, avez-vous une solution ? Me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, 74dB, c'est bruyant; je voudrais connaître le temps d'essorage pour savoir si on peut supporter le bruit surtout en appart et la nuit merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Les durées d'essorage pour évaluer le bruit 74dB c'est beaucoup surtout en appartement et la nuit, merci
Bonjour, Je voulais savoir si la technologie Éco bubble agissait pour tous les programmes ou seulement si l'on choisit le programme "Éco". Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil