WD90J6410AW

WD90J6410AW

- 
504 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

RejoindreMembreQuitter

11 questions sur la communauté WD90J6410AW

lavage séchage

Bonjour, cette machine peut elle enchainer lavage et séchage s'il vous plaît ? Merci pour votre aide

Probleme de sechage

Bonjour, J'ai fait le choix d'acheter une combinee lavage sechage pour un gain de place. Cependant je suis tres decue du sechage. Meme en programme de sechage automatique, le linge sort souvent humide meme si je ne charge pas trop la machine. Il faut... voir la suite

Évacuation de l'eau lors du séchage des vêtements?

Bonjour, Je viens d'acheter la machine SAMSUNG Eco Bubble Lavante et Séchante et je me demande par ou s'évacue l'eau lors du séchage ? Ya t il besoin de vider un bac? Je sais que sur certains sèche linge il y a une sortie a l'arrière qui fait de la va... voir la suite

Essore mal ou affiche CB

Bonjour, Mon linge sort une fois sur deux très humide comme ci l'essorage ne fonctionné presque pas, Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeler le technicien? Merci d'avance.

Éco bubble

Bonjour, Je voulais savoir si la technologie Éco bubble agissait pour tous les programmes ou seulement si l'on choisit le programme "Éco". Merci par avance.

Efficacite

bonjour Ce produit est il silencieux Le linge est il sec à la fin d'un cycle Merci

Nettoyage après le séchage

Bonjour Comment nettoyer la machine après le cycle de séchage, sur d'autre machine il y a un filtre à sortir et a nettoyer, mais là je n'ai rien vu. Il y a quelques peluches sur le joint, mais j'imagine qu'il y a en ailleurs, avez-vous une solution ? Me... voir la suite

Répondre

Durée de l'essorage en fonction des programme

Bonjour, 74dB, c'est bruyant; je voudrais connaître le temps d'essorage pour savoir si on peut supporter le bruit surtout en appart et la nuit merci

Répondre

: j adore satisfaite

silencieuse oui mais c une machine a laver donc forcement un petit peu de bruit minime comparer a la hot point ariston lavante sechante que je ne recommande vraiment pas!!!!! le linge ai sec oui pas trop froisser lavage main non pas écrit comme sa Ya une ... voir la suite

Répondre