Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

16 questions sur la communauté WD90J6410AW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Essore mal ou affiche CB

Bonjour, Mon linge sort une fois sur deux très humide comme ci l'essorage ne fonctionné presque pas, Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeler le technicien? Merci d'avance.

Hublot bloqué

Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée en cours de vidange avec le hublot restant bloqué affichage code erreur UC. Après vidange manuelle mise hors tension pendant 24 heures: effacement du code défaut. Vidange par le bas vérification du filtre et... voir la suite

Ma machine ne sèche pas

BonjourMa machine ecobubble 7kg ne sèche plusMerci

Question résolue

Lave-linge Samsung WD90J6410AW porte bloquée et panneau éteint

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp, je suis en galère avec ma machine à laver Samsung WD90J6410AW, elle s'est arrêtée en plein milieu d'un cycle, la porte est bloquée et le panneau des fonctions est complètement éteint. Je l'ai débranchée et vidangée... voir la suite

Machine à laver est en panne

Bonjour, Ma machine à laver SAMSUNG ecobubble 8 kg , ne fonctionne plus, elle c'est arrêté en plein essorage. Je ne peux plus la mettre en marche, il y a plus de lumière. Mais quand je la branche elle fait juste une petite son et rien d'autre. Pouvez-vous... voir la suite

Panne sechage

BonjourMa machine eco bubble 7kg ne sèche plus Que faire sur placeMerci

Répondre

Nettoyage après le séchage

Bonjour Comment nettoyer la machine après le cycle de séchage, sur d'autre machine il y a un filtre à sortir et a nettoyer, mais là je n'ai rien vu. Il y a quelques peluches sur le joint, mais j'imagine qu'il y a en ailleurs, avez-vous une solution ? Me... voir la suite

Répondre

Durée de l'essorage en fonction des programme

Bonjour, 74dB, c'est bruyant; je voudrais connaître le temps d'essorage pour savoir si on peut supporter le bruit surtout en appart et la nuit merci

Répondre

Les durées d'essorage pour évaluer le bruit

Bonjour, cherche Les durées d'essorage pour évaluer le bruit 74dB c'est beaucoup surtout en appartement et la nuit, merci

Éco bubble

Bonjour, Je voulais savoir si la technologie Éco bubble agissait pour tous les programmes ou seulement si l'on choisit le programme "Éco". Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit