Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Hublot bloqué

Bonjour,

ma machine à laver s'est arrêtée en cours de vidange avec le hublot restant bloqué affichage code erreur UC. Après vidange manuelle mise hors tension pendant 24 heures: effacement du code défaut. Vidange par le bas vérification du filtre et de l'hélice de la pompe qui tourne bien: le hublot reste bloqué impossible de lancer 1 progeamme quelconque... Le linge est thes bloqué ds la machine... merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Hublot bloqué

  • Bonjour, je sais qu'il est un peu tard pour répondre mais juste au cas où il y a quelqu'un d'autre qui aura cette problème. Pour ouvrir l'hublot Il faut tirer de l'anneau qui se trouve à côté du filtre. Il faut faire attention pour que l'eau n'arrive pas au niveau de l'hublot pour ne pas risquer en avoir partout.


    Bonne journée.

    Cordialement,

    Gabriel I.

  • Bonsoir,


    L'erreur UC signifie qu'il y a une fluctuation de courant.

    Vérifiez que le cable ne soit pas endommagé et qu'il est bien rentré dans la prise. Étendez le lave-linge, débranchez le cable de la prise et attendez environ 1 minute.

    Si vous utilisez une corde d'extension vérifiez qu'il n'y a pas un faux contact qui peut produire de micro-coupure.

    Rebranchez le à la prise et essayez de redémarrer un nouveau programme.

    Si le programme ne démarre pas c'est possible que le linge soit trop mouillé et il dépasse le poids maximum de charge et si la porte ne s'ouvre pas il y a la possibilité qu'il reste toujours de l'eau dans la cuve. Essayez vider l'excès d'eau par le petit tuyau à l'avant à côté du filtre.


    Bonne soirée !

  • Bonjour

    Essayez d'appuyer longuement sur le bouton marche/pause.

    Tenez moi au courant.

  • Désolée, je ne peux pas vous aider. Je n'ai jamais connu ce problème. Bon courage

  • vraiment Désolée je ne peux vous aider..je pense que vous avez fait ce qu il fallait..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit