Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Lave-linge Samsung WD90J6410AW porte bloquée et panneau éteint

Question résolue

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider svp, je suis en galère avec ma machine à laver Samsung WD90J6410AW, elle s'est arrêtée en plein milieu d'un cycle, la porte est bloquée et le panneau des fonctions est complètement éteint.

Je l'ai débranchée et vidangée (par le tuyau de vidange d'urgence) ainsi que vérifié que le filtre à impureté était propre.

Lorsque je rebranche, le panneau reste éteint et on peut entendre un clic clic toutes les 10 secondes.

Quelqu'un aurait-il déjà eu et résolu ce problème ?

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Lave-linge Samsung WD90J6410AW porte bloquée et panneau éteint

  • Bonjour, avez-vous vérifier que la sécurité enfants soit bien désactivée ? la petite porte "Add wash" est-elle bien fermée ? avez-vous essayer de faire un reset du programme ? si rien de tout ça fonctionne contacter le service après-vente pour un diagnostic de votre produit. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Il faut ouvrir la trappe en bas à droite, vidanger par le petit tuyau. Prévoyez une bonne bassine sinon vous allez tout inonder. Il doit y avoir des choses bloquées, boutons, lingettes anti décoloration etc. Il faut nettoyer le filtre et tout remettre en place.

  • Bonjour. Moi j'avais eu un problème similaire. Avez vous bien regardé devant dans la pompe s'il n'y a pas une pièce ou autre chose qui bloquerait les hélices de la pompe . Moi ça avait fonctionné ensuite et j'avais pu réouvrir la porte . Bon courage

  • Bonjour et merci pour vos retours,

    Oui ! en regardant bien, il y avait des trucs bloqués dans les hélices de la pompe à vidange. J'ai enlevé mais comme ça ne marchait toujours pas, j'ai démonté la pompe pour la nettoyer (il y avait encore des trucs à l'interieur !).

    Mais en vain, ça ne marche pas. La pauvre pompe elle est peut-être hs non ? Ou est-ce autre chose ? c'est quand même bizarre que quand je branche la prise, le panneau s'allume une fraction de seconde, puis plus rien, si ce n'est les tic tic.

    Qu'en pensez-vous ?


    PS. au fait, j'ai réussi à ouvrir le hublot et à sortir mon linge, en utilisant une petite cordelette enroulée autour du hublot

    • @nico34466423 Bonjour Nico, j ai le même problème, j'ai démonté les trois cartes électroniques mais je ne trouve pas le composent défaillant. Avez vous réussi à trouver la panne ?

      Un grand merci pour votre retour !

    • @nico34466423 Bonjour Nico, j'ai exactement le même problème que vous depuis ce week-end également. Avez-vous trouvé l'origine de la panne ?

    • @malua Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous bandeau éteint et le tic tic… j'ai changé la carte électronique et ça me fait exactement la même chose… avez-vous réussi à identifier le problème ? Moi je ne sais plus quoi faire, Merci

  • Bonjour

    je ne puis vous répondre car cet achat était pur un cadeau

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit