Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

16 questions sur la communauté WD90J6410AW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Évacuation de l'eau lors du séchage des vêtements?

Bonjour, Je viens d'acheter la machine SAMSUNG Eco Bubble Lavante et Séchante et je me demande par ou s'évacue l'eau lors du séchage ? Ya t il besoin de vider un bac? Je sais que sur certains sèche linge il y a une sortie a l'arrière qui fait de la va... voir la suite

lavage séchage

Bonjour, cette machine peut elle enchainer lavage et séchage s'il vous plaît ? Merci pour votre aide

Probleme de sechage

Bonjour, J'ai fait le choix d'acheter une combinee lavage sechage pour un gain de place. Cependant je suis tres decue du sechage. Meme en programme de sechage automatique, le linge sort souvent humide meme si je ne charge pas trop la machine. Il faut... voir la suite

: j adore satisfaite

silencieuse oui mais c une machine a laver donc forcement un petit peu de bruit minime comparer a la hot point ariston lavante sechante que je ne recommande vraiment pas!!!!! le linge ai sec oui pas trop froisser lavage main non pas écrit comme sa Ya une ... voir la suite

Répondre

Lavage main et seichage

Bonjour, je ne vois pas de fonction "lavage main" sur cette machine ? Est-il rebaptisé d'une autre mannière ? Sinon, sst-ce que la fonction seichage est efficace ? Merci

Répondre

Efficacite

bonjour Ce produit est il silencieux Le linge est il sec à la fin d'un cycle Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit