Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Probleme de sechage

Bonjour, J'ai fait le choix d'acheter une combinee lavage sechage pour un gain de place. Cependant je suis tres decue du sechage. Meme en programme de sechage automatique, le linge sort souvent humide meme si je ne charge pas trop la machine. Il faut donc que je relance un programme additionnel de sechage. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce probleme? Merci Annie

Consulter les 19 réponses à la question Probleme de sechage

  • Bonjour Annie, c'est vrai que le cycle de séchage automatique provoque a chaque fois, de faire un cycle supplémentaire de séchage et ca quelque soit sa charge. Ceci étant, en cycle paramètrer, ce problème ne se pose pas.
  • Bonjour j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois du meme modele, et je suis déçu par la fonction séchage. Le linge sort humide malgré plusieurs heures de séchage, besoin de calculer le double du temps soit des heures et des heures... Stephane
  • Bonjour, J'ai le même souci concernant le séchage automatique, donc, je relance 30min ou 1h manuellement. J'ai également un problème avec les petites chaussettes d'enfants qui viennent se coincer dans le plastique du hublot, elles ne s'essorent donc pas et pire, elles se salissent en récupérant les saletés. Je suis obligée d'utiliser un sac linge délicat...C'est pas vraiment pratique...
  • Bonjour j'ai le même souci surtout avec les serviettes de bain ... je relance pour un tour
  • Bonjour Annie, J'ai acquis ce lave linge séchant récemment et je ne rencontre pas ce problème. A part peut-être avec du linge du style jeans...un peu plus long a sécher. Nadia
  • bonjour, j'ai remarqué ça aussi, si les jambes et manches s'entremêlent, c'est la galère, je fais attention de tout sortir et remettre en respectant le poids de charge , l'impression aussi que c'est encore bien humide mais en fait en sortant et aérant le linge il est sec...
  • Bonsoir, Je ne fais sécher que les draps et serviettes de bain en programme de 4h / coton ce qui me semble raisonnable...
  • Bonjour, je rencontre le même problème : je suis souvent obligée de remettre le linge à sécher une bonne heure de plus, ou alors je choisis l'enchainement avec le mode Séchage Manuel, pour lequel je sélectionne moi-même à l'avance la durée de séchage.. Déçue également ..
  • Bonjour, il suffit de programmer 4h30 de séchage et le linge ressort parfaitement sec, même si le tambour est plein comme un œuf. Si vous le laissez sur le réglage de base, le linge ressort un peu humide prêt à être repassé.
  • oui il faut au minimum 3 heures de séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit