Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Efficacite

bonjour Ce produit est il silencieux Le linge est il sec à la fin d'un cycle Merci

Consulter les 5 réponses à la question Efficacite

  • Bonsoir, Le hublot s'ouvre t-l à 180°? Quelle est son diamètre? Merci
  • Cette machine n'est pas spécialement silencieuse, elle fait un bruit normal de lave linge. En ce qui concerne le séchage, il suffit de le programmer au maximum pour que le linge soit bien sec, même en remplissant le tambour.
  • Quelle fonction utilisez vous pour le lavage main? Merci bcp !
  • Bonjour, le linge reste humide pour ce qui est linge lourd( serviette, drap ect..) en revanche pour le linge quotidien sans trop remplir le tambour, le linge est bien sec et peut être directement rangé dans le placard !
  • Bonjour je viens d'acheter cette machine assez silencieux mais le linge reste quand meme humide ce qui me derrange un peu car c'est le but de notre achat moi je suis un peu decu du sechage sinon fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit