Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Évacuation de l'eau lors du séchage des vêtements?

Bonjour, Je viens d'acheter la machine SAMSUNG Eco Bubble Lavante et Séchante et je me demande par ou s'évacue l'eau lors du séchage ? Ya t il besoin de vider un bac? Je sais que sur certains sèche linge il y a une sortie a l'arrière qui fait de la vapeur ou alors il existe aussi le système de bac à vider ...? Comment cela fonctionne t il sur la Samsung ? Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Évacuation de l'eau lors du séchage des vêtements?

  • Bonjour, l'eau s'évalue par le même tuyau d'évacuation de l'eau de lavage tout simplement.
  • L'évacuation en mode sèche linge est identique à celle de la machine à lavé.
  • Bonjour, lors du séchage l'eau évacue par le même canal que lorsque vous lavez vos linges.
  • Bonjour je l utilise depuis plusieurs mois et pas de bac à vider. J espère que ça vous aidera
  • C'est un système de condensation l'eau s'évacue ne vous inquiéter pas.
  • Bonjour, Pas de panique! L'eau s'évacue via le tuyau et la canalisation des eaux usés. Il n'y a rien à faire hormis mettre la lessive.
  • Bonjour, Non il n'y a pas de bac à vider l eau s'evacue par le tuyau d'evacuation le même que celui du lavage
  • Bonjour, l eau s évacue par la vidange tranditionnelle de la machine. Cordialement
  • Bonjour, L'eau s'évacue par la même évacuation que celle de la machine
  • J'ai toujours eu une machine lavante séchante, d'autres marques aussi, et pas de soucis. L'eau s'évacue par le tuyau de vidange, on ne s'occupe de rien. C'est très pratique en tous cas. Je ne m'en sers que lorsque je n'ai pas le temps de faire sécher. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit