Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

- 
510 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Évacuation de l'eau lors du séchage des vêtements?

Bonjour, Je viens d'acheter la machine SAMSUNG Eco Bubble Lavante et Séchante et je me demande par ou s'évacue l'eau lors du séchage ? Ya t il besoin de vider un bac? Je sais que sur certains sèche linge il y a une sortie a l'arrière qui fait de la vapeur ou alors il existe aussi le système de bac à vider ...? Comment cela fonctionne t il sur la Samsung ? Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Évacuation de l'eau lors du séchage des vêtements?

• Pas de bac, étant branché sur une évacuation d'eau (comme tout lavage-linge) il se charge directement d'évacuer par là. J'ai pas encore testé le séchage car c'est l'été. Mais y'a de toute façon pas de bac.
  • La question ne se pose pas sur les lavantes séchantes, car l'eau du séchage s'évacue avec l'eau du lavage du linge. Vous n'avez donc rien à faire.
  • Bonjour, l'évacuation de l'eau lors du séchage se fait par le même tuyau de vidange que lors d'un lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit