Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Essore mal ou affiche CB

Bonjour, Mon linge sort une fois sur deux très humide comme ci l'essorage ne fonctionné presque pas, Quelqu'un aurait-il une idée avant d'appeler le technicien? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Essore mal ou affiche CB

  • Ben écoutez, avant je nettoyer le filtre de la trape et cela ré fonctionner, mais depuis samedi dernier, ma machine ne sèche plus non plus, filtre propre etc.. et même avec 2 vêtements. Les vêtements ressorte humide..
  • Il faut commencer par nettoyer le filtre qui se trouve sur la façade avant en bas à droite. Il s'encrasse vite surtout lors des séchages.

  • Moi aussi il faut nettoyer le filtre en bas souvent des saletés s.accumulent et empêchent l.essorage

  • Il faut faire un calibrage de la machine sur un sol stable, au besoin réglez les pieds afin qu'elle soit très stable. Une certaine quantité de linge est nécessaire pour que l'essorage se fasse à pleine vitesse.

  • Bonjour, ceci arrive effectivement systématiquement si la machine est trop chargée et surtout si le linge est tout emmêlé après le lavage. Quand ça m'arrive, je sors les Vetements de la machine et les remets un à un bien à plat puis je relance un cycle rinçage/essorage de 21mn.

  • Bonjour,Cela m'arrive aussi ... je pense que c'est quand je charge trop la machine ou alors avec du linge qui peut alourdir le tambour, du type serviette de toilette, peignoir....du coup, je décharge un peu et je remet en mode rinçage /essorage.c'est le gros défaut de cette machine.il manque aussi une fonction "petite lessive" qui durerai moins longtemps.CordialementCécile
  • Bonjour, cela m'arrive malheureusement aussi... je ne sais pas pourquoi cette machine n'essore pas correctement ! Toujours est-il qu'en ouvrant et nettoyant le filtre (la trappe en bas à droite) ça semble mieux fonctionner. Il ne faut pas trop la charger en linge non plus.mais de toute façon pour tout vous dire, je regrette bien d'avoir choisi cette machine qui ne me paraît pas fiable du tout !
  • Bonjour,

     

    J'ai eu le même problème quand je lavai ma doudoune et la machine ne pourrait pas équilibrer très bien la charge pendant l'essorage. Aussi, si la machine est chargée à la limite, quand les linges sont mouillés la limite est dépassée et la machine ne peut pas équilibrer la charge. CB signifie le mode d'étalonnage. Bonne journée.

  • Avez-vous fait le nettoyage tambour ?

    Sinon, ça dépend de la quantité de linge, moins il y en a moins le linge est essoré. Quand ça m'arrive je lance un programme essorage seul.


  • Il faut nettoyer le filtre en bas à droite de la machine qui se trouve en façade derrière la petite trape.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit