Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD90J6410AW

WD90J6410AW

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Éco bubble

Bonjour, Je voulais savoir si la technologie Éco bubble agissait pour tous les programmes ou seulement si l'on choisit le programme "Éco". Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Éco bubble

  • Bonjour, la fonction eco bulle marche sur tout les programmes et c'est vraiment une excellente machine qui lave et sèche très bien. Elle pese le linge et adapte le temps de lavage et séchage. je vous la recommande
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour, Désolée mais je suis embarrassée pour répondre votre question. Je n'ai pas testé tous les programmes. J'utilise énormément les programmes très courts (15 mn et 55mn) et j'en suis absolument contente. J'ai rarement du linge très sale. Pour le coton, je lave à 40° et c'est toujours très propre. Je ne suis pas d'un grand secours pour vous mais je suis très contente de ma machine. Cordialement.
  • Bonjour la fonction eco bubble s active en tournant le bouton sur eco et où en activant l option anti tache. Mais elle Ñ est pas active sur tout les programmes. Bonne journée Et bonne lessive avec votre machine.)
  • Bonsoir, l' eco bubble fonctionne uniquement avec le programme Éco.
  • Bonsoir, la technologie eco bubble ne fonctionne qu'avec le programme eco.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit