Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

15 questions sur la communauté WD80T554DBW - Lave linge sechant - SAMSUNG

fait elle des lavages courts? Pompe a chaleur? essorage 1400 tours?

Bonjour fait elle lavages courts, A t elle une pompe a chaleur? essorage 1400 merci

Ouverture de la porte

Bonjour, Est il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte ? Merci

Répondre

Hélice du filtre encrassée

Bonjour, l'hélice qui se situe à droite du filtre est encrassée, pourtant rien n'indique dans le manuel qu'il faut la nettoyer ni comment j'ai retiré beaucoup de saleté qui sentait très mauvais, mais je crois qu'il en reste encore, je ne sais pas comment ... voir la suite

Efficace mais un peu de bruit

BonjourElle est très bien mais plus bruyante que ma vieille Whirlpool pour la même capacité. Elle est au sous sol mais la nuit je dois mettre le programme siencieuxmerci

Répondre

est elle bruyante et fixe

bonjour, cette machine fait elle beaucoup de bruit?

A t elle une p0mpe à chaleur?

BonjourA elle une pompe à chaleurMerci

Répondre

Filtre à nettoyer

Bonjour, y-a-t-il un filtre à nettoyer pour enlever les fibres après un cycle de séchage ? merci

Durée des programmes

Bonjour Où consulter la durée des différents cycles/programmes ?

Fin différé

Bonjour. Est-ce que il y a quelqu'un qui a des astuces pour faire fin différé (wd80t554dbw) Merci à l'avance

cuve Thermosoudee ??

Bonjour est ce que la cuve de ce lave linge est thermosoudée ou on est elle cindée en deux parties

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit