Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour Où consulter la durée des différents cycles/programmes ?

Consulter les 4 réponses à la question Durée des programmes

  • A ma connaissance le temps de lavage et ou séchage n'est pas pré-défini. Il faut tourner la grosse molette de sélection, lorsque vous arrivez sur le programme choisi vous validez. La machine pèse le linge et là il s'affiche "DETECTER" ceci dure quelques secondes, et là vous avez la durée exacte du cycle retenu qui s'affiche, à vous de voir si vous souhaitez allonger ou raccourcir celui-ci ex nombre de rinçages, puissance d'essorage etc... tout est prévu.

  • Merci mais je ne trouve pas sur internet. Je voulais voir la durée des programmes avant de choisir.

  • Bsr, quand vous choisissez le cycle en tournant sur le gros bouton (ECO , Couleur, délicat, coton, express...cet) patientez juste quelques secondes et la durée apparaîtra juste sur l'écran, et ... après vous validez

  • Vous la trouvez dans le mode d'emploi, peut être que vous le trouverez sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit