Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

fait elle des lavages courts? Pompe a chaleur? essorage 1400 tours?

Bonjour fait elle lavages courts, A t elle une pompe a chaleur?

essorage 1400

merci

Consulter les 7 réponses à la question fait elle des lavages courts? Pompe a chaleur? essorage 1400 tours?

• Bonjour,

Il y a un programme court de 15 minutes. Certains programmes sont déjà avec 1400 tours / minute. Les programmes sont modifiables avec dans certains cas la possibilité d'augmenter ou baisser les tours/ minute. Quand à la pompe à chaleur, je ne peux pas vous répondre.

• Oui le programme court est de 15mn à 30 degrés et plus selon les ajouts souhaités ex essorage 1400 tours ou temperature de 40 degrés

• Oui à toutes vos questions. Séchage pompe à chaleur.

• Bonjour,

Oui elle à une option de lavage court de 15min environ très pratique et très efficace et 40min environ lavage, séchage,

Pompe à chaleur???

Elle fait sèche linge également sur différents cycle ou seul.

Voila quelque photos j'espère avoir aidé, en tout cas moi je l'ai depuit 1ans et demi et rien à dire je l'adore.

• Bonjour oui il y a un programme lavages court

• Un programme lavage express 15mn 1400 tours maxi, pas de pompe a chaleur.

• Bonjour impossible de répondre je ne serai livrée que samedi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit