Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

est elle bruyante et fixe

bonjour,

cette machine fait elle beaucoup de bruit?

Consulter les 11 réponses à la question est elle bruyante et fixe

• Machine silencieuse de belle qualité.

• plus bruyante que ce qui est annoncé

elle ne bouge pas

mais son principal défaut c'est l'accumulation de l'eau et de l'humidité (odeurs ) et les petites chaussettes passent facilement a travers le tambour

donc nécessite souvent des lavages tambours et des vidanges

pas vraiment top pour le prix

• Bonjour,

l'essorage en fin de cycle est assez bruyant, mais rien de méchant, je la fais tourner en général la nuit et ça ne dérange personne. Elle est stable au sol , j'en suis très satisfaite.

• Non elle est très silencieuse

• Bonjour, non machine silencieuse et ne bouge pas du tout. Bien sûr en essorage maxi on l'entend un peu.

• Non pas trop mais je ne reste pas à côté pour le savoir. Par contre elle bippe à chaque fin de cycle et je ne suis pas sûr que l'on puisse le désactivé.

• Bonjour,

Non, uniquement lors de l'essorage 1400 sinon elle n'est pas bruyante

• Je ne dirais pas qu'elle est silencieuse. Mais dans la moyenne

• Bonjour non elle est très silencieuse , d'ailleurs il y a même un mode silence

• Bonjour, elle est peu bruyante, je suis très satisfaite de cette machine. Pour le séchage par contre il ne faut pas trop charger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit