Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

Hélice du filtre encrassée

Bonjour,

l'hélice qui se situe à droite du filtre est encrassée, pourtant rien n'indique dans le manuel qu'il faut la nettoyer ni comment

j'ai retiré beaucoup de saleté qui sentait très mauvais, mais je crois qu'il en reste encore, je ne sais pas comment procéder pour qu'elle soit totalement propre

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Consulter les 3 réponses à la question Hélice du filtre encrassée

• Bonjour,

Comme sur toutes les machines à laver et tout particulièrement celles qui disposent de fonctions de séchage, il faut régulièrement vérifier et nettoyer le filtre.

Si j'étais à votre place, en l'état actuel, je nettoierais bien le filtre et je ferais un lavage à vide, à la température maximum, puis je vérifierai de nouveau le filtre.

Il existe peut-être des doses nettoyantes comme pour les laves vaisselle. Je me le demande...

• Bonjour, merci pour votre retour mais je ne parle pas du filtre en lui même. Lorsqu'on retire le filtre, sur la droite il y a un petit trou avec une hélice (il y en a une au fond également, en face), c'est celle ci que j'ai eu du mal à nettoyer car difficile d'accès

• Il faut sortir et nettoyer. Tout est expliqué dans le manuel que tu peux télécharger sur le site Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit