Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80T554DBW

WD80T554DBW

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication temps restant Système EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings) - Programmes vapeur

Rejoindre

Filtre à nettoyer

Bonjour,

y-a-t-il un filtre à nettoyer pour enlever les fibres après un cycle de séchage ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre à nettoyer

  • Bonjour,

    Comme l'ont dit les autres utilisateurs, il y a effectivement un filtre. Il n'est pas nécessaire de le "nettoyer" après chaque utilisation, par contre, si vous utilisez des lingettes (pour le séchage par exemple), vous en retrouverez une bonne partie dans ce filtre. C'est donc à surveiller régulièrement.

    Pour ce qui est de l'eau qui coule par le petit tuyau, j'utilise simplement un bol ou un saladier.

  • Il y a un filtre qui concerne l'ensemble des opérations de la machine. Il est en bas à droite. Il n'est pas nécessaire de le nettoyer très souvent.

  • Pas de filtre spécifique mise à part le filtre classique qu'on toutes les M.A.L (en bas à droite).


    Cordialement,


    Max

  • Bonjour,


    Effectivement il y a quelques jours après plusieurs semaines d'utilisation, ma machine s'est arrêtée en me disant de nettoyer le filtre.

    J'ai donc retiré le filtre dans la zone de vidange en bas à droite, nettoyé, remis, c'est reparti nickel.

    Par contre, prévoir des serpillères... ça va pas mal couler !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit