Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

12 questions sur la communauté WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Lingette anti-décoloration qui part dans l'évacuation

Bonjour, un lavage sur deux, la lingette anti-décoloration finit dans l'évacuation .. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mes précédentes machines ne m'ont jamais posé ce genre de problème. Quelqu'un peut-il me dire si cela leur arrive également ? Merc... voir la suite

Problème erreur HOT

Bonjour, je viens d'acheter cette machine il y a quelques jours. Le lavage aucun soucis. Et aujourd'hui j'ai voulu lancer un programme séchage coton et là message d'erreur HOT , linge complètement humide . J'ai relancé une deuxième fois le programme et au... voir la suite

Bouloches/peluches après séchage

Bonjour, j'ai cette machine et à chaque fois que je fais un programme lavant et séchant, je retrouve beaucoup de peluches dans la machine et lors du prochain lavage elles se retrouvent sur le linge... , j'ai beau les enlever et faire un cycle de nettoyage... voir la suite

WD80n645oom ne tourne plus

Bonjour J'ai beau lancer n'importe quel programme le tambour ne se met pas en marche. Apparemment ce serait la carte électronique mais je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que le SAV Darty peut me fournir la pièce?

Question résolue

Tuyau vidage d'urgence

Bonjour, J'ai un soucis, en voulant retirer l'eau de la machine avec le tuyau de vidange d'urgence , lorsque j'ai enlevé le bouchon, le tuyau est rentré à l'intérieur. Je ne le voit plus et impossible de le récupérer . Comment faire s'il vous plaît ? Ca n... voir la suite

Sechage du linge

bonjur Si j ai bien compris pour ce qui est lainage et synthétique ça craint merci

Question résolue

Mode sechage

Bonjour Le mode sechage est t il variable en temperature? .ou il n y a que une seule température Peut on sécher la laine ou juste ce qui est coton genre drap ...serviettes éponges... Merci

Deuxième raccordement

Bonjour Y a t il une deuxième arrivée pour un tuyau d eau chaude? Merci

Erreur HC2 lave-linge Samsung WD80N64500M

Bonjour, avez-vous une solution pour un code erreur hc2 lors du séchage ou dois-je faire intervenir le sav? merci

satisfaction après plusieurs mois et pannes...

Bonjour, êtes-vous toujours aussi satisfait de cette machine après plusieurs mois d'utilisation? avez-vous eu des pannes ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit