Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Lingette anti-décoloration qui part dans l'évacuation

Bonjour, un lavage sur deux, la lingette anti-décoloration finit dans l'évacuation .. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mes précédentes machines ne m'ont jamais posé ce genre de problème. Quelqu'un peut-il me dire si cela leur arrive également ? Merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Lingette anti-décoloration qui part dans l'évacuation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut utiliser un filet à linge.

    Cordialement.



  • Pareil ici, ça arrive assez souvent, du coup on utilise plus les lingettes ! Je viens de penser qu'en les mettant dans un sac de protection comme pour les vêtements ça devrait éviter cela, à moins que quelqu'un a un autre explication / solution ;)

  • Bonjour, cela arrive ponctuellement sur cette machine, pourquoi je l'ignore, pour éviter le problème la lingette est mise dans un filet destiné a la protection des vêtements fragiles (lingerie).

    • @apar35343236 Bonjour. Il vient de m'arriver la même chose ! Ma machine ne vidangeait plus. Il y avait 3 lingettes decolor stop dans le filtre de la pompe. Je ne comprends pas comment des lingettes peuvent passer hors du tambour !

  • Bonjour j'ai eu le même soucis. Depuis je mets la lingette anti décoloration dans un filet.

    En revanche je ne sais pas pourquoi cela arrive sur cette machine.

    Bien à vous

    • @lion35261633 Bonsoir, c'est se que j'ai fais mettre la lingette dans un filet, le résultat est que je n'ai pas retrouvé la lingette ni le filet, ça ne m'a pas bouché l'évacuation jusqu'au jour où l'évacuation seras totalement bouché. Sûrement un défault de construction puisqu'il y a que cette machine à laver qui fais défault.

  • Bonjour, oui effectivement ça m'est arrivé également, j'ai même un bracelet en tissu qui a fini dans le moteur de la pompe d'évacuation d'eau. Il a fallu que j'appelle le SAV pour intervention.. Et en démontant le filtre il y avait une lingette decolorante, apparemment normal mais je n'ai jamais vu ça !

  • Bonjour.

    cela m'est arrivé 2 fois de retrouver la lingette dans le filtre. Ce qui m'a engendré le message SUD.

    sinon ça marche bien . Lingette en bas au fond du tambour , j'utilise des decolor stop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit