Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Tuyau vidage d'urgence

Question résolue

Bonjour,

J'ai un soucis, en voulant retirer l'eau de la machine avec le tuyau de vidange d'urgence , lorsque j'ai enlevé le bouchon, le tuyau est rentré à l'intérieur. Je ne le voit plus et impossible de le récupérer .

Comment faire s'il vous plaît ? Ca ne m'est jamais arrivé .

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Tuyau vidage d'urgence

  • Bonjour, le petit tuyau peut être récupéré en basculant votre appareil sur l'arrière. Faîtes vous aider par quelqu’un pour maintenir la machine penchée et surtout avant toute intervention débrancher la prise électrique le petit tuyau est fixé à la pompe de vidange et est donc facile à retrouver. Si vous ni parvenez pas contacter le service après-vente pour qu'il puisse remédié à votre problème . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela m'est arrivé il y a peu. Mal foutu.

    Mon mari a fini par démonter la plaque dessous la machine, ce qui a permis de récupérer le bout de tuyau.

    Pour que cela ne m'arrive plus, il a mis quelque chose du genre un gros élastique autour du tuyau devant le trou, afin que le tuyau soit retenu au cas où.

    Mal foutu

  • un stylo pointu qui s'élargit ça peut marcher en y allant doucement. Un tournevis aussi mais risque de détériorer le caoutchouc

  • Désolé je ne sais quoi vous répondre, essayez de téléphoner á samsung ou chercher sur you tube

    bon courage

  • Bonjour, j'ai eu le même tour peu de temps après l'achat.

    N'étant pas bricoleuse je n'ai pas eu d'autre choix que de faire intervenir le SAV.



  • merci à tous , j'y suis arrivée une fois la machine basculée ouf . Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit