Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

- 
432 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Arrêt au bout de 30 minutes de mon sèche linge eco bubble

Bonjour j'ai un lave linge sèche linge Samsung WD8N64500M eco buble et je lorsqu'il seche je dois rappuyer sur play toutes les 30 minutes car il se met en pause et s'ouvre. Est-ce normal?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt au bout de 30 minutes de mon sèche linge eco bubble

• Bonjour, ça m'est arrivé également. Le cycle de séchage s'interrompt au bout d'une dizaine de minutes. Il s'agissait du thermostat de sécurité qui s'était déclenché (peut être un usage intensif qui avait conduit à un chauffage excessif de la machine). Quoiqu'il en soit il m'a suffit de le re-enclencher. Débrancher la prise, ouvrir le dessus de la machine en dévissant les quelques vis qui permettent d'accèder par le dessus à l'intérieur du lave linge. Essayer une recherche par mots clés sur internet, il y a des tutos, pas besoin de réparateur ni de connaissances d'électricien ou autre. Je n'ai plus eu le problème depuis.

• Bonjour, j'ai eu le même problème sur un modèle samsung équivalent. Il s'agit d'un klixon à remplacer. C'est un dispositif de sécurité de thermostat qui se déclenche trop tôt. C'est pas grand chose et selon le technicien qui est intervenu, ça arrive assez souvent sur ce genre de lave linge qui sèche aussi.

Cordialement

• @ja.b22142242 Oui j'ai eu le même soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit