Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Bouloches/peluches après séchage

Bonjour, j'ai cette machine et à chaque fois que je fais un programme lavant et séchant, je retrouve beaucoup de peluches dans la machine et lors du prochain lavage elles se retrouvent sur le linge... , j'ai beau les enlever et faire un cycle de nettoyage du tambour j'ai toujours le problème. Apparemment c'est le pb de ces machines... est-ce que vous avez trouvé une solution?

Merci

Consulter la réponse à la question Bouloches/peluches après séchage

  • Bonjour, j'avais moi aussi cette machine à laver, que des problèmes à déplorer, dont celui que vous parlez.


    Programme séchant ne fonctionnait pas du tout, malgré le passage de deux techniciens différents Darty.


    cette machine pour moi n'était pas pleinement opérationnel surtout au vu du prix. Finalement nous avons procéder à un échange de machine à laver avec Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit