Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

WD80N645OOM/EF QUICKDRIVE

 - 
431 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Add Wash / WIFI (SmartThings)

Rejoindre

Problème erreur HOT

Bonjour, je viens d'acheter cette machine il y a quelques jours. Le lavage aucun soucis. Et aujourd'hui j'ai voulu lancer un programme séchage coton et là message d'erreur HOT , linge complètement humide . J'ai relancé une deuxième fois le programme et au bout de 10 mn de nouveau pareil. Quoi faire ? Est-ce que le mode séchage se relance automatiquement après cette erreur ? Je suis un peu dégoûtée. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème erreur HOT

  • Bonjour, Si la température de l'air à l'intérieur de la cuve dépasse 70 °C, la porte ne s'ouvre pas pour des raisons de sécurité. Appuyez sur le bouton de mise en marche pour annuler automatiquement l'erreur. Vous pouvez ouvrir la porte dès que fois que le signal "HOT" a disparu, ce qui indique que la température à l'intérieur du lave-linge a suffisamment diminué. Cordialement
  • Bonjour, j'imagine un problème dans le bac en bas a droite, une lingette anti décolorant ou un morceaux de tissus coincé, ca nous arrive souvent avec ce modèle, on utilise plus de lingette à cause de ca ...

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce message d'erreur mais je peux vous donner un conseil attendez systématiquement au moins 30 min entre lavage et séchage.

    cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai déjà eu quelque fois cette erreur, et il n'est pas possible que le programme reparte tous seul après. Il faut recommencer l'opération.


    Par contre, si après un cycle de séchage, il a de l'eau, il faut en premier lieu vérifier le filtre de la vidange. Celui-ci est peut être encrassé et l'eau n'est plus du tout évacué. Cela m'arrive quelques fois par ans.

    Attention, quand la vidange sera ouverte, beaucoup d'eau va couler, c'est normal. Il y a également un petit tuyau sur la droite de la vidange, que vous pouvez utiliser pour diriger l'eau vers un récipient. Mais attention, ce tuyau est un peu court.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine depuis bientôt 2 ans et le séchage marche très bien. si vous avez le massage ERREUR il faut appeler le SAV et normalement ils règlent le problème avec SAMSUNG.

    vous pouvez également appeler SAV samsung ( qui sont au top:) ) et qui vont vous donner tous les renseignement sur cette erreur mais si il y a besoin d'intervention c'est le vendeur qui doit le faire.

  • Bonjour,

    j'ai eu un problème de de type mais après plusieurs années d'utilisation. C'est le premier cycle en sèche linge que vous faites?

    si c'est le cas, il faut vérifier que la machine est bien ventilée à son emplacement.

    dans mon cas, après deux passages techniciens, changement de la sonde de température. Depuis je n'ai plus le problème.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit