Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

22 questions sur la communauté WD80K5B10OWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Question résolue

Tuyau de vidange

Bonjour suite à une mauvaise manipulation de ma part le petit tuyau d évacuation d urgence s est enfoncé ds la machine avant que je puisse le reboucher.... Comment le récupérer ?Merci

trop de lessive

Bonjour j'ai une question est ce que une machine a laver peux tomber en panne a cause de trop de lessive.Merci

Question résolue

Résidus après séchage?

Bonjour, cette machine laisse-t elle beaucoup de résidus apres le séchage?

Consommation d'eau

Bonjour, je vous remercie tous pour vos réponses et j'aimerais savoir si cette machine consomme beaucoup d'eau comme elle utilise l'eau pour le séchage ce que je trouve incompressible. Merci

Durée de lavage séchage quotidien

Bonjour, je vous remercie de me dire combien dure le lavage-séchage quotidien (lavage 40° et vêtements prêts à être pliés ).

top amovibles ?

Bonjourtop amovible quelle taille ?Merci

Répondre

QUEL SECHAGE

BONJOURQUEL TYPE DE SECHAGE EST? EVACUATION OU CONDENSATIONMERCI

lavage séchage

bjr Je lave très souvent 7 kgs de linge à 40degrès mais en seche linge je ne met que 4 kgs, si le sèchage s'enchaine sur cette machine, comment peut on faire le tri avant séchage?? ma question est peut être idiote mais je n'ai jamais utilisé une lavante s... voir la suite

je recherche comment désactiver le prélavage

Bonjour je recherche comment désactiver le prélavage merci

Répondre
Question résolue

Type de lessive

Bonjour j aimerais savoir si il est possible d utiliser de la lessive liquide ? Avez vous bien eu le réservoir pour lessive liquide avec la machine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit