Linge ressort mouillé
Bonjour. Le linge de mon lave-linge séchant Samsung ressort mouillé. Cela me l’a déjà fait par intermittence, mais maintenant c’est tout le temps. Avez-vous eu déjà ce problème ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, concernant les dimensions de cette machine on trouve parfois 60 cm, 65 cm, 67,5cm. quelle est sa réelle dimension largeur x hauteur x profondeur svp ?Merci
Bonjour. Le linge de mon lave-linge séchant Samsung ressort mouillé. Cela me l’a déjà fait par intermittence, mais maintenant c’est tout le temps. Avez-vous eu déjà ce problème ? Merci.
Bonjour, Est ce que cette machine émet du bruit/sifflement lors du séchage svp ? Merci
Bonjour, le format standard affiché est de 60 cm de largeur : mon emplacement machine à laver dans la cuisine étant très étroit (pile 60cm, pas 1 cm de plus) j'aurai aimé savoir si cette machine lavante-séchante respecte bien cette dimension en bas ? ou s... voir la suite
Bonjour, Le tuyau de vidange d'urgence de mon nouveau lave-linge est inutilisable : sorti à fond, il fait seulement 5 centimètres alors que le mode d'emploi annonce une 20 aine de centimètres... J'ai beau tirer, rien ne bouge, je crains de tout arracher. ... voir la suite
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la durée environ du programme éco? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci
bonjour, après un cycle de programme , le hublot reste verrouillé. J'ai vidangé pensant que c'était cela, par un programme essorage, puis avec la procédure vidange urgence et nettoyage du filtre. mais rien y fait le, hublot reste verrouillé. J'ai intr... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps, la machine s'arrête systématiquement 10 minutes avant la fin du programme, affiche un code erreur qui ne correspond pas, et il me suffit d'appuyer sur le bouton Démarrage/Pause pour qu'elle reprenne où elle en était jusqu'à... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil