Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

22 questions sur la communauté WD80K5B10OWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Profondeur de la machine WD80K5B10OWEF

Bonjour, concernant les dimensions de cette machine on trouve parfois 60 cm, 65 cm, 67,5cm. quelle est sa réelle dimension largeur x hauteur x profondeur svp ?Merci

Répondre

Linge ressort mouillé

Bonjour. Le linge de mon lave-linge séchant Samsung ressort mouillé. Cela me l’a déjà fait par intermittence, mais maintenant c’est tout le temps. Avez-vous eu déjà ce problème ? Merci.

Question résolue

Bruit séchage

Bonjour, Est ce que cette machine émet du bruit/sifflement lors du séchage svp ? Merci

Lavage à froid

Bonjour, cet appareil a t il une fonction pour laver à froid ?

Dimensions largeur

Bonjour, le format standard affiché est de 60 cm de largeur : mon emplacement machine à laver dans la cuisine étant très étroit (pile 60cm, pas 1 cm de plus) j'aurai aimé savoir si cette machine lavante-séchante respecte bien cette dimension en bas ? ou s... voir la suite

Question résolue

Tuyau vidange d'urgence trop court

Bonjour, Le tuyau de vidange d'urgence de mon nouveau lave-linge est inutilisable : sorti à fond, il fait seulement 5 centimètres alors que le mode d'emploi annonce une 20 aine de centimètres... J'ai beau tirer, rien ne bouge, je crains de tout arracher. ... voir la suite

Durée programme éco

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la durée environ du programme éco? merci

Question résolue

Odeur au séchage?

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

verrouillage hublot

bonjour, après un cycle de programme , le hublot reste verrouillé. J'ai vidangé pensant que c'était cela, par un programme essorage, puis avec la procédure vidange urgence et nettoyage du filtre. mais rien y fait le, hublot reste verrouillé. J'ai intr... voir la suite

Question résolue

Arrêt systématique 10 minutes avant la fin du programme

Bonjour, Depuis quelques temps, la machine s'arrête systématiquement 10 minutes avant la fin du programme, affiche un code erreur qui ne correspond pas, et il me suffit d'appuyer sur le bouton Démarrage/Pause pour qu'elle reprenne où elle en était jusqu'à... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit