Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Odeur au séchage?

Question résolue
Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Odeur au séchage?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai acheté ce lave linge séchant très récemment et aucun dégagement d'odeur forte au moment du séchage. Très satisfait de cet achat! Option séchage très pratique et efficace pour la vie en appartement.

  • Réponse jugée utile

    aucune odeur je recommande ce produit ++++


  • Bonjour, Oui, odeur désagréable assez marquée, surtout après un cycle de séchage (moins sur du lavage simple). Pas de solution. Cet appareil est neuf (1 mois et seulement 2 séchages effectués) je vais patienter encore un peu voir si ça évolue. Cordialement
  • Bonjour

    Aucune odeur au séchage mais temps de séchage très très long.. pour une machine complète (lavage + séchage) prévoir 7h!!!

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a un mois avec une fréquence d'utilisation de 1 à 2 fois par semaine et personnellement je n'ai jamais constaté d'odeurs particulières.

  • Non je n ai rien constaté de particulier sur ce point!

  • Au tout début c'etait Le cas mais plus maintenant

  • Bonjour

    oui il dégage une odeur au séchage mais forte non

  • Bonjour pas du tout d odeur ni de chaleur dans la pièce rien à voir avec les sèche linge à condensation

  • Non,mon appareil ne dégage pas d'odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit