Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Linge ressort mouillé

Bonjour. Le linge de mon lave-linge séchant Samsung ressort mouillé. Cela me l’a déjà fait par intermittence, mais maintenant c’est tout le temps. Avez-vous eu déjà ce problème ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Linge ressort mouillé

  • Bonjour Voici quelques informations à connaître . Tuto - Linge ressort mouillé Cordialement
  • Bonjour,

    Oui, j'ai eu ce problème sur le mien dés le début. Le linge était plus mouillé après un cycle de séchage qu'après l'essorage. J'ai nettoyé le petit filtre devant, sans aucun effet.

    J'ai fait intervenir le SAV et un technicien est venu changer une pièce. Depuis, plus aucun problème.


  • Bonjour

    Cela m'est arrivé peu de temps après mon achat et le sav m'a changé un circuit. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour,


    Ce lave-linge "séchant" sèche très très mal le linge, même pour une minime quantité, suis toujours obligée de rajouter du temps de séchage ... J'hésite à y faire sécher le linge car je sais que le résultat sera d'une grande déception. Mauvais produit, très déçue : il lave mais ne sèche pas !

  • Non, pas du tout

  • Bonjour,

    IL y a un problème avec ce modèle semble t-il, et le SAV doit changer une carte électronique

  • Bonjour

    je n ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour

    jamais de problème mais je seche que 2kg de vêtement à chaque fois

  • Aucun souci pour ma part.

    je nettoie le filtre et le tambour environ tous les 3 mois

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Je n'ai le mien que depuis un an, pour l'instant pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit