Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

verrouillage hublot

bonjour,

après un cycle de programme , le hublot reste verrouillé. J'ai vidangé pensant que c'était cela, par un programme essorage, puis avec la procédure vidange urgence et nettoyage du filtre. mais rien y fait le, hublot reste verrouillé. J'ai introduitune serpière par la trappe du hublot et lancé un gramme de lavage. j'ai enlevé ma serpière à la fin du cycle, et elle était propre et pas gorgée d'eau. J'en déduis donc que l'essorage a fonctionné. mais toujours la petite clé rouge sur l'écran et mon hublot qui reste verrouillé.

si quelqu'un peut m'aider ?

par avance mille merci.

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage hublot

• Bonjour, nous avons aussi le même problème en permanence sur notre machine. La seule solution identifiée pour régler le problème est de débrancher le lave-linge du secteur, puis de le rebrancher. Ensuite il faut remettre la

machine en route et attendre le déclic. Ça peut prendre du temps. De toute façon ce modèle est un scandale de A à Z, il abîme les vêtements et fonctionne mal. Énormément de messages identiques sur les forums, et aucun recours possible.

• Bonjour,

Cela peut venir de plusieurs problèmes, je vous mets un lien qui m'a été utile, en général avec cette machine, en cherchant l'anomalie sur Google, on arrive à la résoudre, et avec le digital il peut arriver que l'on mette la sécurité enfant par accident...

Si ce n'est pas ça c'est peut-être la vidange (parfois même avec linge essoré, cette machine est capricieuse et le joint laisse passer beaucoup de saletés je trouve....)

Avez-vous vous simplement éteint et rallumé? Où même débranché ?

https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/la-porte-de-mon-lave-linge-ne-s-ouvre-pas-comment-puis-je-resoudre-ce-probleme/

En espérant vous avoir aidé...

Bon courage !!!

• Bonjour

une piste ... En appuyant sur la touche température en même temps que rinçage, un verrouillage automatique se mets en place... ce qui a été peut-être fait sans le vouloir

• Bonsoir, essayez de faire un reset en débranchant lappareil de la prise de courant et en attendant une trentaine de secondes. Normalement le verroullage de la porte devrait se désengager.

• Bonjour , ,avez vous débrancher la machine à laver ? j'ai déjà eu votre problème , j'avais fait exactement les mêmes étapes que vous . et en débranchant en attendant plusieurs minutes , et en rebranchant le hublot s'est ouvert

• Bonjour, avez-vous essayé de vidanger et nettoyer le filtre situé derrière la trappe en bas à droite ? Cdt

• C'est peut-être la sécurité enfant, il faut appuyer pendant quelques secondes sur le bouton d'allumage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit