Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Résidus après séchage?

Question résolue

Bonjour, cette machine laisse-t elle beaucoup de résidus apres le séchage?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Résidus après séchage?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non elle ne laisse pas beaucoup de résidu après séchage mais moi je nettoie à chaque fois comme cela ne bloque pas la machine

  • Réponse jugée utile

    Si si beaucoup de résidus sur le hublot et dans le joint il faut bien nettoyer systématiquement à chaque fois qu'on utilise le séchage !

  • Bonjour, elle laisse un peu plus de résidus qu'un sèche linge normal. Il faut ramasser sur la porte du hublot après chaque séchage. Le programme nettoyage du tambour permet de remettre la machine propre. A faire de temps en temps

  • Pas sur les vêtements mais ne disposant pas d'un filtre à poussières comme sur une séchante lambda il faut à chaque séchage nettoyer les résidus sur le hublot et le joint

  • Bonjour,

    Oui, cette machine laisse des résidus après le séchage sur le pourtour du hublot et sur le pourtour du joint du hublot, voir photos.

    Dans la 2e photo, j'avais déjà nettoyé hier et enlevé une grosse boule de poils et de cheveux.

    Honnêtement, je ne sais pas si les autres machines concurrentes font mieux.

    C'est ma première machine avec hublot. Avant j'avais une machine à ouverture par le haut, que je n'ai jamais eu à nettoyer.

    Alors que là, une fois par semaine, faut se fader de passer une éponge.

    Le tambour reste propre par contre.

    Franchement, ne prenez pas une machine avec la petite trappe sur le hublot. On ne s'en sert jamais, et du coup, ça rajoute des recoins et du plastique où les saletés peuvent se déposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit