Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Durée de lavage séchage quotidien

Bonjour, je vous remercie de me dire combien dure le lavage-séchage quotidien (lavage 40° et vêtements prêts à être pliés ).


Consulter les 7 réponses à la question Durée de lavage séchage quotidien

  • Bonjour, 5h50

  • bonjour le lavage dure 1 h 15 mais si vous voulez Que le linge soit bien sec ne pas trop remplir la machine environ 4 kg et le séchage dure 2 h à 3 h. Moi je m'en sert surtout pour les jeans ou serviettes de toilette

  • Bonjour le lavage prend environ 1h15

    pour le séchage cela va dépendre de la quantité de linge, si on charge correctement je dirais 2h30

    bon lavage ??

    Espérant avoir pu aider

  • Environ 3h30 pour un linge lavée et séché avec le mode quotidien à 40 degrés mais cela dépend du nombre de kilos lavé. Vous avez aussi la fonction eco plus longue mais plus efficace et moins coûteuse.

  • Bonjour, ça dépend de la quantité de linge que vous mettez, mais pour un programme complet je vous conseille de ne pas dépasser les 2-3kg de linge. Au total, comptez environ 4/5h (dont 1h15 pour le lavage en programme quotidien 40°). En espérant vous avoir aidée.

  • Bonjour, cela peut être assez long, il faut compter 1h30 à 2 heures pour un bon séchage (en plus du lavage) et les vêtement ressortent froissés du séchage, mais par contre bien secs et bien propres

  • Bonjour, Le lavage à 40° dure entre 1h30 et deux heures mais je n'utilise pas la fonction séchage car ce lave linge est très gourmand en électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit