Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80K5B10OWEF

WD80K5B10OWEF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/mn Fin différée / Indication temps restant Technologie Eco Bubble / Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Arrêt systématique 10 minutes avant la fin du programme

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques temps, la machine s'arrête systématiquement 10 minutes avant la fin du programme, affiche un code erreur qui ne correspond pas, et il me suffit d'appuyer sur le bouton Démarrage/Pause pour qu'elle reprenne où elle en était jusqu'à la fin.

C'est peut-être une coïncidence, mais cela arrive me semble t'il depuis qu'on a eu enlevé et remis le tuyau d'arrivée d'eau.

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt systématique 10 minutes avant la fin du programme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Vérifiez l'évacuation. Si la pompe n'arrive pas à pousser suffisamment, le cycle s'interrompt, et il peut rependre ensuite si on le relance puisque l'eau précédemment bloquante a eu le temps d'être évacuée. Deux endroits. La trappe façade, qui donne accès au filtre. Et éventuellement vérifiez que votre tuyau d'évacuation n'est pas trop enfoncé (s'il est trop enfoncé, il arrive sur le coude anti refoulement et l'eau ne s'evacue plus assez vite. C'est peut être pas votre soucis, mais moi j'ai eu ces deux cas, à essayer donc :) Bon courage.

    • @flor34336326 J'avais déjà vérifié le filtre de vidange, mais grâce à vous j'ai vérifié le tuyau d'évacuation et à vérifier à la prochaine machine, mais il est fort possible que ce soit parce qu'il était trop enfoncé.

      Merci de vos réponses si rapides !

  • Bonjour

    j'ai change de machine à laver il y a quelques semaines car j'ai eu le même souci que vous

    la machine ne se mettait en marche que sur certains programmes ( seulement l'essorage et rinçage )

    je ne suis pas satisfaite de cette marque pour les machines à laver qui sont très chers et peu efficaces

    bien cordialement



  • Bonjour, cad, quel code erreur ?

  • Bonjour

    Cela ne m'est jamais arrivé

    Part précaution faite venir le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit