Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

 - 
1316 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

12 questions sur la communauté VS20T7531T4 - Aspirateur balai - SAMSUNG

Voyant filtre reste rouge même apres avoir mis un neuf

Bonjour Le voyant filtre de mon aspirateur balai samsung s'allume rouge et ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre filtre neuf mais malgré ça il ne fonctionne plus le voyant reste rouge . Que faire svp?Merci

Poils animaux

Bonsoir à tous j'ai 2 chiens qui perdent leurs pouls cet aspirateur est il assez puissant ? merci

Poils animaux

Bonjour, Je ne vois qu'il ne dispose pas de mini-brosse motorisée. Est-il tout de même adapté aux poils d'animaux et cheveux ?

Chargeur Batterie

Bonjour, Comment brancher le chargeur de batterie sur la batterie

Question résolue

Samsung Aspirateur balai VS20T7531T4 Jet 75 Turbo

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le 18/06/2022 cet aspirateur garantit jusqu'au 18/06/2024. Il fonctionne par intermittence pendant le nettoyage et un voyant rouge apparaît. Il a été complètemen nettoyé (filtre, tuyau brosse). Sur la notice, je ne ... voir la suite

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

chargeur batterie

Bonjour à toutes et à tous, les voyants doivent ils s'éteindre quand la batterie est chargée

Question résolue

chargeur batterie

Bonjour , les voyants bleu doivent ils s'éteindre quand la batterie est chargée

Bloc de recharge

Bonjour, Le bloc de recharge doit-il impérativement être fixé au mur ? Merci pour votre réponse.

Chargeur batterie

Boujour, est ce que l'on doit laisser toujours l'alimentation de la batterie branchée ou la débranchée une fois que la batterie est chargée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit