Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

- 
1317 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour,

Je ne vois qu'il ne dispose pas de mini-brosse motorisée. Est-il tout de même adapté aux poils d'animaux et cheveux ?

Consulter les 8 réponses à la question Poils animaux

• Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec la brosse rotative du modèle et j'ai deux petits chiens. Par contre je nettoie très régulièrement la brosse pour garder mon appareil en bon état, mais c'est rapide et facile.

• oui , vous pouvez nettoyer les poils d'animaux et cheveux car vous pouvez nettoyer la brosse facilement

• Bonjour,

Désolée pas d'animaux ; seule la grande brosse rotative Turbo est motorisée. Je ne l'ai jamais utilisée à ce jour.

• bonjour,

Je ne oeux vous répondre de manière efficace car je n'utilise que peu cet aspirateur . Les poils partent avec l'aspirateur miele ! Par contre je peux dire que je ne suis pas du tout satisfaite de la durée de la batterie

• Bonsoir,

Je n'ai pas d'animaux mais j'en suis très satisfaite. Il est facile d'utilisation et aspire très bien. Très pratique pas de fil à débrancher chaque fois que l'on change de pièce.

• La grande brosse est efficace pour les poils de chien.

• Je vous le conseil pas il aspire très peu

• J'ai un chien et je ne suis pas déçu et en plus il est moins bruyant qu'un d.....et moins couteu.

Je le trouve top.

• @anne62241115 Nous n'avons pas d'animaux mais il fonctionne très bien ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit