Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

- 
1317 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

aspi ne s allume plus

Bonjour à toutes et à tous,

Mon aspirateur balai ne démarre plus, lorsque je le pose sur son support de chargement, les lumières bleu de charge clignotent 3 fois et tout s éteint. Pensez vous que cela vienne de la batterie HS ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question aspi ne s allume plus

• j'ai eu des pbs un peu semblables : le tuyau étai bouché, idem pour le balai

Après débouchage, démontage tt es redevenu opérant

• cela est tout à fait plausible

• Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème depuis que je le possède. Il me semble bien que la panne provienne de la batterie. Dans la notice lorsque l'aspirateur ne fonctionne pas, en cas de dépannage, ils conseillent de :

• Vérifiez le niveau de la batterie et mettez-la en charge.

• Vérifiez que l'appareil est éteint, puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'allumer.

• Vérifiez si le tube, le réservoir de poussière ou la brosse est bloqué(e).

• Vérifiez si le micro-filtre lavable est inséré correctement.

• Si l'aspirateur n'a pas été utilisé pendant une période prolongée, rechargez la batterie.

• Remplacez la batterie lorsque celle-ci arrive en fin de vie.

(Vous devez l'avoir regardée certainement)

Si vous contribuez à Darty Max en payant une redevance mensuelle, vous pouvez le faire réparer gratuitement en allant dans un atelier Darty proche de chez vous avec votre facture. Désolée, je n'ai pas d'autres solutions. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit