Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

 - 
1315 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Samsung Aspirateur balai VS20T7531T4 Jet 75 Turbo

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté le 18/06/2022 cet aspirateur garantit jusqu'au 18/06/2024. Il fonctionne par intermittence pendant le nettoyage et un voyant rouge apparaît. Il a été complètemen nettoyé (filtre, tuyau brosse). Sur la notice, je ne vois pas ce problème de voyant. Pourtant la batterie (21,9V Li-ion Battery) est chargée complètement. Serait-elle usagée et à remplacer ? Je n'ai pas trouvé cet article chez Darty. Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci. Excellente journée et salutations.

Consulter les 7 réponses à la question Samsung Aspirateur balai VS20T7531T4 Jet 75 Turbo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Avez vous remis l'ensemble correctement ? Si oui il vaut mieux passer chez Darty pour qu'ils regardent..'

  • Pour moi , vous avez bien un problème de fonctionnement , il faut faire intervenir la garantie soit sur la batterie, soit sur le moteur .Cordialement

  • Bonjour

    Il est probable qu'il ait été sur utilisé. Dans ce cas soit le laisser reposer, puis il devrait remarcher, soit le remettre à charger (après un temps de pause).

    Le témoin rouge disparait normalement.

    Merci

  • bonjour

    moi j'ai eut cette lumiere mais c'etait parce que des fil s'etaient prit dan la brosse

    cet aspi est chz darty je l'ai acheté chez eux

    sinon sur le net il y a souvent des tutos ur you tube

    cordialement


  • Bonjour il faut nettoyer le filtre papier qui reste fixer sur le moteur.

    Pour l'enlever il faut faire un quart de tour et après bien le nettoyer avec une soufflette

  • Bonjour, le voyant apparaît quand ? ( perso sur les tapis ça m'arrive de le voir ,simple blocage de la brosse) un simple éteindre rallumer le fait disparaitre perso

  • Bonjour, Merci pour votre réponse, j'en prends note. Après un bon nettoyage et séchage du filtre le voyant s'est éteint et il fonctionne. Excellente journée et merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit