Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20T7531T4

VS20T7531T4

 - 
1315 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 min - Puissance : jusqu'à 200 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • Bonjour nettoyer le filtre en tissu ( bleu ) et le filtre papier ( violet ) declipser en faisant un quart de tour

  • Il convient également de bien nettoyer les filtres et s'assurer que rien n'obstrue les tuyaux.

  • Il vous faut démonter le filtre, bien le secouer, voire même le laver (bien le laisser sécher ensuite par contre! ) si il est vraiment HS, vous pourrez plus tard en racheter un neuf via Darty. Si rien n'y fait, allez le porter à Darty pour qu'ils regardent. :)

  • Peut être il faut nettoyer aussi la brosse et le tuyau qui arrive au bac. (??)

  • Bonjour il faut aussi nettoyer l'intérieur et les filtres régulièrement, je démonte et je nettoie à l'eau tiède avec un petit peu de produit vaisselle. Il faut aussi nettoyer la brosse le démontrer et là ver avec eau et savon ainsi que les tuyaux et le coude de la brosse au tuyau. Et bien sûr après il faut laisser sécher avant de s'en resservir . Il me semble que dans la notice d'emploi c'est tout indiqué pour nettoyer et démonter.

  • Bonjour, il paraît que nous avons le même aspirateur.! Mais moi je n'ai pas ce problème, il aspire toujours bien. Avez vous vérifié si quelque chose dans le tuyau pourrait éventuellement boucher?


  • J ai eu le même problème que vous, et j ai fait ce qu indique Im595.., j ai bien lavé le filtre. Il faut s y prendre à l avance, c est très long à sécher et assez pénible à laver (la prochaine fois j essaierai de le laver au lave-vaisselle). C etait nettement mieux après, mais j ai qd même l impression que l aspirateur n est pas aussi puissant que qd il était neuf...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit